I love you Sigma

Il semblerait que les fêtes approchent à grands pas….

Il semblerait que chacune et chacun s’affaire à trouver LA bonne tenue pour festoyer dignement…

HOHOHO!!….

Il semblerait que j’aie à mon tour trouvé ma jolie robe de fête …?

Car oui, comme vous l’avez remarqué sur absolument TOUS les blogs et TOUS les magazines et même dans TOUTES les vitrines, Noël est là, à notre porte, il commence à chuchoter et à déchaîner nos enfants, il nous angoisse parfois, nous agite, nous rend compulsifs peut-être mais aimants certainement, à chercher inlassablement comment faire plaisir à l’autre et magnifier ces partages…

HA…. Noël…. amazing Noël!

Bref, ma petite robe de Noël je l’avais repérée depuis longtemps sur le blog de Jolies Bobines: la robe sigma de Papercut. Un vrai coup de coeur en réalité pour ce qui s’approche à mes yeux de la robe idéale: Elégante mais casual, sobre mais avec de jolis détails, pas trop longue mais portable, et enfin féminine sans être fatale.

J’ai commandé le patron encore toute émue de ce que je venais de découvrir. Il est arrivé un beau matin dans ma BAL depuis la Nouvelle Zélande: un magnifique packaging, des explications en anglais on ne peut plus claires qui vous font penser soudainement »Hey, I unterstand everything! My tailor is rich! »

Alors je me suis lancée à corps perdu dans ma sigma; ou plutôt MES sigma parce que j’en ai cousu trois en une semaine et que je ne suis pas encore rassasiée. Je vous montre ce soir en avant première the first lady one. Ses petites soeurs se dévoileront très prochainement je vous rassure.

I love you sigma…. and…. que la fête commence!!!! Champagne!!!!! Youhou!!!!! MERRY CHRISTMAS!!!!!!!!!

Sigma de Pappercut patterns en laine bleue marine, version robe à fronces et manches longues

Sigma de Papercut patterns en laine bleue marine, version robe à fronces et manches longues

les fronces de la taille

les fronces de la taille

IMG_2750 (1)

IMG_2767

IMG_2765

21 réflexions sur “I love you Sigma

  1. Pingback: Comic Sigma | La Fée sans Baguette

  2. Pingback: Sigma dress | Made by France

  3. Elle est magnifique et te va comme un gant… Tes versions m’ont convaincues! En ce qui concerne la taille: ça taille plutôt grand? Merci d’avance pour ton aide!

    • Ah chouette!!!!! Merci pour ton petit mot😀 elle taille vraiment grand effectivement; j’ai supprimé l’équivalent d’une taille (dans ce sens là ça va😉) j’ai hâte de voir la tienne!!!

  4. Pingback: Poo poo pee doo… poo! | le coussin du singe

  5. Pingback: Rigel bomber | le coussin du singe

  6. Pingback: Sigma #2 … about passion | le coussin du singe

  7. Alors là, je crois que j’hallucine !
    Cette robe est carrément faite pour toi ! Je trouve le fit impeccable, la forme de la robe épouse ton corps, et je ne peux que confirmer ce que tu dis ; elle s’approche très sérieusement de la robe idéale pour toi !
    Une très belle création comme j’aime ^_^ Je suis impatiente de voir ces petites soeurs hi hi hi

  8. Elle est très jolie cette robe, le lainage rend super bien. j’ai commandé quelques patrons papercut aussi pendant leur promo. Je vais me lancer dans quelques semaines aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.