Sigma #2 … about passion

Entre Sigma et moi c’est heu… comment dire sans paraître excessive…. heu….. comment dirais-je…. well, how do you say in french : »l’amûr? »

Oui je suis tombée en amour pour la robe sigma de Papercut patterns, elle a tout ce que je peux attendre d’une robe: la féminité, le romantisme, la simplicité…(cf post de la semaine dernière… désolée). Car, oui, vous me direz que deux posts sur le même modèle c’est un peu fort de café! Et oui je vous répondrai que cette robe m’a rendue dingue…

Je vous avais laissé deviner la semaine dernière que deux petites Sigma allaient suivre la première; je vous dévoile donc la petite soeur de la première, plus fruitée, plus impétueuse, en twill rouge de chez Cousette.

Sigma#2  a les manches courtes mais j’ai gardé la version à fronces car le tissu s’y prête vraiment bien.

Allez, je garde encore un peu de suspens pour la petite benjamine Sigma #3?

Je vous laisse aujourd’hui découvrir le faire-part de ma petite deuxième et j’en profite pour vous remercier toutes pour les gentils petits mots de la semaine dernière qui m’ont fait très très plaisir! L’effervescence de Noël m’a empêchée de vous répondre, alors un grand MERCI!

 

Sigma dress de Papercut patterns en twill rouge

Sigma dress de Papercut patterns en twill rouge

 

IMG_2719 (1)

 

IMG_2717 (1)

 

IMG_2727

 

IMG_2723

 

 

IMG_2728

 

32 réflexions sur “Sigma #2 … about passion

  1. Pingback: Bis repetita | le coussin du singe

  2. Pingback: Poo poo pee doo… poo! | le coussin du singe

  3. La 2ème est aussi jolie que la 1ère !
    Tu as très bien fait de récidiver… cette robe est faite pour toi ! Et c’est un plaisir pour les yeux à regarder 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année !!!

  4. Toujours aussi jolie que la précedente, entre les deux mon cœur balance!
    Ce patron va devenir ton uniforme! J’ai hâte d’avoir le temps de faire la mienne, j’ai en tête un modèle bien printanier.

  5. Elle est superbe, ce modèle me fait de l’oeil.
    Je n’ai pas trouvé le tissu que vous indiquez chez cousette, il est ds qellle catégorie?
    Encore bravo, tjours bcp de bon goût

    • Merci beaucoup Florence, je crois que c’est un twill chambray pour être plus précise. Je ne sais pas s’ils ont toujours cette couleur rouge, achetée il y a quelques mois, mais ils doivent toujours avoir cette matière dans d’autres coloris?…

Laisser un commentaire

