Alerte… Alerte…

Vendredi tout est permis n’est-ce pas?

Alors je vous invite, pour celles qui le peuvent à vous rendre rapidement chez Malhia Kent, profiter des derniers jours de soldes pour des tissus hors du commun.

C’est grâce à Julie du blog Jolies Bobines que j’ai découvert l’existence de cette boutique, où se vendent sous forme de coupons, mais également au mètre, de fabuleux tissus tissés, entièrement made in france. Ce créateur fabrique des tissus « haut de gamme » destinés au prêt à porter mais également à l’ameublement. Etonnants, vibrants, souvent même « vivants », les tissus proposés à la vente ont parfois été utilisés pour les collections des plus grands couturiers. Couleurs, matières, textures se mélangent avec brio pour former de véritables pépites pour le plus grand plaisir des mains et des yeux.

Tissus Mahlia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

Tissus Mahlia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

La boutique Malhia Kent est située à Paris à deux pas de la gare de Lyon. Pour mon premier passage ce matin j’ai eu le plaisir de découvrir une très jolie boutique, des vendeuses souriantes, disponibles et attentionnées et surtout…surtout des prix défiant toute concurrence compte tenu des produits. C’est les soldes chez Malhia Kent et j’ai pu bénéficier d’un rabais de 50% sur tous les produits (prix affiché 30 euros le mètre; réduit à 15 euros le mètre après déduction; 7 euros le mètre pour les coupons). Les coupons, de tailles très variables (de quelques cm à plus d’un mètre) sont au rez-de-chaussée et les rouleaux de tissus sont au sous-sol.

Tissus Mahlia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

Tissus Malhia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

Difficile de rester raisonnable…Ma sélection de ce matin me fait déjà rêver: des merveilles qui habilleront très bientôt manteau, vestes, pochettes et coussins d’ameublement…

Un conseil si vous souhaitez y faire un tour: ne tardez pas trop… les soldes prendront fin très prochainement 😉

Tissus Malhia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

Tissus Malhia Kent, 19 avenue Daumesnil, Paris

Juste envie de dire Merci Julie pour cette bonne adresse!

A mon tour, je partage avec vous ce bon plan avec grand plaisir 🙂 (et si nécessaire je précise que cet article est purement gratuit et ne correspond à aucune sollicitation promotionnelle de cette boutique, bien évidemment)

Belle soirée

6 réflexions sur “Alerte… Alerte…

  1. Tu oublies les tricoteuses! On trouve aussi les fils pour tisser ces magnifiques tissus. Des cônes en pagaille de toutes les couleurs en laine, cachemire et fils fantaisie pour un prix dérisoire, de 5 à 10€. Difficile de se limiter.

  2. Moi aussi, j’ai eu les yeux qui brillaient quand je suis rentrée chez Malhia Kent ! Je n’ai pas encore osé couper dedans…
    Mais la grande question que je me pose, c’est « comment les laver ? » … A froid à la main ? ou carrément en nettoyage à sec ?

    • J’ai posé la question aux vendeuses. A priori certains tissus supportent très bien le lavage machine sur un programme « lavage main ». Elles conseillent d’essayer d’abord avec un petit échantillon dans la machine pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je vais tester cette méthode😉

Laisser un commentaire

