« Bon Alice, ça y est; une fois encore nous nous retrouvons pour parler du 1er décembre, mois cher à vos yeux à plus d’un titre… et une fois encore je sens que vous nous avez préparé des petites surprises comme vous savez bien le faire 😉 Je me trompe? »
« Euh, et bien c’est à dire que, là tout de suite je suis un peu intimidée pour en parler… Tout d’abord merci beaucoup pour ces mots si gentils et éloquents; je suis très loin de m’attendre à tout cela…. »
« Oh enfin, Alice, je vois que vous rougissez… vous n’êtes pas sans savoir que nous attendons votre petite création annuelle avec impatience!!! Nos lectrices les plus assidues nous ont littéralement harcelé pour connaître la date de parution de cet article! Enfin… Voilà! Maintenant il faut faire cesser ce suspense, pensez donc à toutes celles et ceux qui ont décidé de se lever aux aurores demain matin pour découvrir votre article dans leur kiosque à journaux avant une inévitable rupture de stock! »
« Oh et bien merci, vraiment. Alors je ferai bref: cette année tout est parti d’une balade dans les bois avec mes enfants et mon mari, et de l’émerveillement que nous avons eu à observer les branches tombées des arbres… Voilà, ce fut un moment doux, un moment simple, plein de partage et de pureté. Et je dirais qu’en cette fin d’année, ce que je souhaite partager avec les miens, ce sera juste cela: de la douceur, de la simplicité, de l’amour et de l’authenticité… Ma création annuelle est donc à cette image. J’espère que les lectrices ne seront pas déçues. J’espère surtout pouvoir leur communiquer mon envie de finir cette année qui fut dense et parfois éprouvante, par des notes sucrées et réconfortantes… »
« Et bien et bien!!! Aliiiiiiiiice!!!! Vous en avez trop dit ou pas assez! Je ne peux contenir davantage une tachycardie naissante! Qu’avez-vous donc fait pour y mettre tout cela? Dîtes-nous diable ce que vous avez réalisé »
« Et bien, mon cher ami, je pense qu’il est grand temps de lever le mystère! Une fois encore je me permettrai de vous souhaiter à tous et toutes de superbes préparations de Noël ainsi que de merveilleux moments de partage. Voici mon calendrier de l’avent 2014: un calendrier éphémère que mes deux enfants reconnaîtront en prenant, je l’espère, plaisir à le découvrir un peu plus chaque jour! Voici les photos; et un grand merci à mes fidèles lectrices et lecteurs pour leur complicité si précieuse. A bientôt 🙂 »
Hihi j’adore le ton de ton article ! Et bravo pour ce calendrier de l’avent nature !
Merci beaucoup Axelle😃 Un peu d’auto-dérision pour démarrer le mois du père Noël😉😘
Il est vraiment très beau!
Merci 💙
Très joli ! 🙂
Merci beaucoup😃
Très beau !! Bravo ! Autant un calendrier de l’Avent qu’une décoration du salon ! Les loulous doivent être tout fous ! Bisous
Merci beaucoup😃 Ils sont surexcités, et on est qu’en début de mois😘
Il est à l’image de ta belle famille…..Bravo!!
Merci beaucoup😘😘😘
Il est super chouette
Merci beaucoup Anaïs😘
Il est très beau !!
Merci beaucoup à toi😘😘