Because I’m happyyyyyyyyyyyyyyy

I’m happy!!!!!! So happy!!!!

Je viens de m’inscrire pour participer à un atelier couture avec Géraldine Debeauvais, atelier proposé par Anna ka bazaar 🙂 Je voulais juste partager ma joie avec vous. J’ai choisi l’atelier libre du 15/02 et je suis heureuse, heureuse!!!! J’ai déjà une petite idée sur le modèle RDC que je souhaite réaliser avec cette créatrice de talent: un petit indice… son prénom commence par un « j », comme…?

J’ai un peu hésité à cliquer pour réserver; je vous l’avoue, je suis intimidée. Mais la perspective de faire de belles rencontres, de partager entre passionnées et d’être guidée dans cette réalisation par Géraldine herself… bon, ah ben oui j’ai cliqué, ça y est! J’en serai donc! Peut-être aurais-je le plaisir et la chance de retrouver certaines d’entre vous?  Attention, le nombre de places est limité!

une petite image sur l'état dans lequel je me trouve là tout de suite.....

une petite image sur l’état dans lequel je me trouve là tout de suite…..

20 réflexions sur “Because I’m happyyyyyyyyyyyyyyy

  1. rhooooooo!!!! alors là je t’envie, je t’envie :))) trop dommage que j’habite Bruxelles et pas Paris, snif, snif… parce que sinon, c’est sûr que je m’inscrirai également, qu’elle super idée!!! par hasard, elle n’a pas envie de faire également un atelier couture sur Bruxelles :))???? belle journée!

Laisser un commentaire

