Textured Shawl

Il me restait des écheveaux de mon gilet chiné noir et gris; mais que faire avec une si belle laine…?
En me baladant sur le net il y a quelques mois maintenant, j’ai fait une crise cardiaque découvert le textured shawl: un châle qui marie plusieurs points et qui met vraiment en valeur la douceur et la qualité de la laine. Oui, vous allez me dire que ce châle est plus que connu sur la blogo, et, oui aussi, vous avez bien raison!

Mais pour celles qui comme moi ont envie de se lancer dans l’aventure pour s’envelopper dans une merveille de douceur, je vous mets le petit lien où on trouve le tuto du Textured Shawl trouvé sur le blog Yes we Shawl. Un grand merci à Orlane qui partage cette merveille 🙂

Petit conseil toutefois: faîtes bien attention à vos anneaux marqueurs du milieu du châle: s’ils se détachent il est juste quasi-impossible de retrouver les mailles et le risque est de faire dévier la ligne médiane qui donne un si beau rendu (oui? Ah bon? j’en parle comme si j’avais rencontré ce genre de désagrément?);

Bon, sinon que dire…. je crois que les mots terniraient tout bonnement le photos qui suivront…nan?

un textured shawl en laine Katia Miski couleur "pierre", 100% baby lama

un textured shawl en laine Katia Miski couleur « pierre », 100% baby lama

hummmm, c'est si chaud

hummmm, c’est si chaud

IMG_2416

IMG_2428

22 réflexions sur “Textured Shawl

  1. Tu as raison…..que dire…..sinon que le résultat est tout simplement FORMIDABLE, il est FORMIDABLE, tu es FORMIDABLE, etc….et je suis encore à la ramasse but you know what ? I’VE GOT IT! (If you know what I mean!!!)

    • Merci 😊 en fait ce tricot n’est pas si long… Quelques soirées. En plus le pli est vite pris avec le point texturé et il ne nécessite pas une grande concentration. Un ouvrage très très agréable!

Laisser un commentaire

