p’tit écrin

Pour Claire qui a soufflé récemment une petite, minuscule, bougie de plus, j’ai cousu un nouvel étui mais cette fois-ci pour l’iPad mini.
J’ai utilisé un cuir de chèvre velours chocolat que j’ai matelassé avec de la ouate.

J’ai choisi d’y ajouter un petit passepoil doré, pour en faire un vrai « petit écrin à bijoux ». Je l’ai doublé à l’intérieur avec un joli lin crème.
(Passepoil et lin de doublure viennent de chez FDS; le cuir vient de Decocuir).

Au final je le trouve mimi, girly, et je trouve qu’il peut même s’improviser en pochette pour sortir.
J’aurais pu y ajouter une petite anse… mais il est chouette même sans ça non?…

l'étui pour iPad mini en cuir velours chèvre matelassé et passepoil doré.

l’étui pour iPad mini en cuir velours chèvre matelassé et passepoilé de doré.

IMG_2064

prêt pour sortir

prêt pour sortir

le détail de la fermeture et du pompon

le détail de la fermeture et du pompon

IMG_2082

18 réflexions sur “p’tit écrin

  1. Elle est très belle cette pochette, c’est vrai que tellement chic qu’elle pourrait servir comme pochette de soirée. Je profite de ce commentaire pour te dire que je t’ai « nominé » pour un versatile blogger award car j’aime bien ton blog.

Laisser un commentaire

