Love is all

Une belle surprise m’attendait au réveil ce matin: c’est la fête des mamans et mes deux amours m’avaient préparé de belles surprises.

Pierre-Louis m’a remis une mystérieuse enveloppe dans laquelle il avait caché un magnifique puzzle coloré en forme de coeur. (Bon, j’avoue que son papa m’a aidée pour le faire parce que le matin… ma vue est un peu floue).

Alexandre avait confectionné un adorable petit bougeoir en coeur avec de la pâte à sel.

Et les bouts-de-chou, aidés par leur papa, m’ont offert un beau livre de couture pour s’exercer aux patrons. Si c’est pas super gentil tout ça!!!!

Il n’y a pas à dire, quoi de plus beau que tous ces messages d’amour. Je suis plus que touchée.

quels beaux messages pour une maman

quels beaux messages pour une maman

un beau livre pour continuer à progresser

un beau livre pour continuer à progresser

tout ce que j'aime

tout ce que j’aime

Laisser un commentaire

