trendy… allongé sur canapé

Mademoiselle Sophie, Mademoiselle Sophie, qu’as-tu fait de moi???

J’aime tellement mon petit trendy châle en grosse maille laine-alpaga que je n’arrête pas d’en faire. Oui Mesdames, lors d’un précédent post je parlais d’un certain effet addictif mais il faut se rendre à l’évidence: une fois qu’on l’a essayé on est foutu, finished, kapout, HS… on n’a pas fini d’essayer le nouveau qu’on a des tremblements dans les mains, que les doigts gigotent comme un appel irrépressible à la réalisation d’un nouveau trendy…

Personnellement j’essaie de me concentrer sur d’autres choses, les dossiers à traiter, les journées à raconter, le lave-linge à faire tourner, les sorties à préparer, les expos à visiter, les retrouvailles à organiser, …. mais je suis sans cesse dérangée par mon envie irrépressible de refaire ou de finir ou même de commencer un nouveau trendy…. Je veux faire des trendy, je veux faire des trendy, de toutes les couleurs, Ouhou!!!!!

A l’heure actuelle par exemple, alors que je vous écris ce post… et ben je pense à mon prochain trendy. J’ai honte.

Je dirais que ces difficultés vont jusqu’à des problèmes d’élocution; et ça donne ça: « t’as passé une bonne journée trendy? euh je veux dire chéri… ».

Moi je dis: ON EST MAL… ou plutôt… JE SUIS MAL mais alors TRES MAL BARREE… fiou!

Je vous montre quand même mes deux new trendy châle: le premier est une version figue-cendrée en laine et alpaga Fonty aiguilles 8. Le second est en kidsilk Haze bleu pâle (doublé) de Rowan aiguilles 6. Les deux sont au point mousse.

vu de dos

vu de dos

de face

de face

de côté

de côté

kidsilk haze

kidsilk haze

IMG_2520

Laisser un commentaire

