En avant toute!!!!

Ce week-end je pars en terre inconnue avec mon homme. Si si je vous jure, il s’affaire depuis plusieurs jours, et nous a concocté dans le plus grand secret une petite virée au départ de Roissy CDG.

Oui……..Roissy…..donc avion….. donc préparation psychologique parce que comme beaucoup de gens normaux j’ai une peur « anormale? » de l’avion, même si très courageuse et totalement inconsciente je l’ai pris un certain nombre de fois.

Forte de cette seule et unique information je me suis confectionnée mon tout petit bagage cabine qui devrait me permettre de faire une évacuation en urgence, ouvrir la porte et sauter dans le toboggan sans que mes gestes soient entravés par quoique ce soit mais en gardant mon tel portable, ma cb et mon passeport sur moi: un sac à dos.

Oui un sac à dos, et je l’assume pour cette fois il me tient lieu d’objet contra-phobique (bref mon doudou quoi).

Le voici, il est simple et romantique pour l’hypothèse où je sortirai indemne de l’engin….

mon compagnon de route en denim, cuir et voile de coton, lien en ruban de soie et ficelle, attache cartable

mon compagnon de route en denim, cuir et voile de coton, lien en ruban de soie et ficelle, attache cartable

;

romantique et délicat

romantique et délicat

;

passeport, cb et portable, pour rester en lien en tout lieu

passeport, cb et portable, pour rester en lien en tout lieu

5 réflexions sur “En avant toute!!!!

  1. Bonjour,
    Votre sac à dos est vraiment joli et j’aimerais bien m’en faire un dans le même genre. Pouvez-vous me communiquer le patron que vous avez utiliser ? Merci d’avance !
    Hélène (helene419@hotmail.fr)

  2. Encore une fois je suis BOUCHE BEE, EPOUSTOUFLEE, SOUFFLEE en 1 mot ADMIRATIVE, mais les mots sont tellement dérisoires….Très bon Week-end en amoureux….Tu verras, ça va bien se passer !

Laisser un commentaire

