un snood for the mood

Dans mes petites créations en tricot, je viens de franchir un cap: j’ai fait autre chose qu’une écharpe. Certes, je ne m’en éloigne pas trop puisqu’il s’agit d’un snood, une variante de l’écharpe, circulaire et plus large, qui vient se positionner délicatement sur mes épaules et me réchauffer.
J’ai utilisé une laine épaisse mérinos et alpaga couleur brume de chez fonty, aiguilles 8 et point de riz.
Je n’ai pas tricoté de manière circulaire mais j’ai réuni les deux bords de mon ouvrage.
Honnêtement… hum hum (frottage de menton) c’est plutôt pas mal ce truc. Oouuaaaiiis
(in the mood for hope).

The snood, laine pôle n°358 Fonty, aig 8, au point de riz

Une réflexion sur “un snood for the mood

  1. Beau de par sa simplicité! Je suis dans ma période « snood » et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce modèle au point de riz… tu as monté combien de mailles pour ce rendu? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

