Un petit étui pour mes outils

J’ai réalisé un petit étui pour mes nouvelles aiguilles à tricoter en bambou (commandées sur a little mercerie pour trois francs six sous). Un peu de liberty, du cuir, un petit lien rose déniché chez Emmaüs, une attache cartable, on passe tout ça au mixeur Pfaff et hop… le tour est joué.
Y a pas à dire, un bel emballage ça change tout 🙂

étui pour aiguilles en cuir (decocuir) liberty (stragier) attache cartable (ma petite mercerie) et lien rose en coton (Emmaüs)

aiguilles bambou (a little mercerie)

2 réflexions sur “Un petit étui pour mes outils

  1. Olala Lissou mais tu es une mine d’inventivité et de réalisations…et de plus tu as l’art et la manière de me tenir en haleine…je reste suspendue à ta prose tellement bien… roulée. Que du plaisir, tous mes sens sont en éveil. Au fait j’ai (aussi) adoré le petit coin vintage

Laisser un commentaire

