petit indice du prochain atelier: des couleurs punchy

Mon petit colis Petit Pan est arrivé hier et son ouverture m’a procuré la dose de vitamines nécessaire pour passer l’hiver.
Je vous livre ici en avant première un premier indice pour ma prochaine réalisation au Café-couture du Parc.
hé hé hé…. vous n’en saurez pas plus … et moi je file au cinoche avant mon grand bébé d’amour parce que ces belles couleurs on les retrouve aussi dans le nouveau Kirikou.

tissus Petit pan

un beau camaïeu de bleus, tissus Petit pan

Laisser un commentaire

