Welcome

Et oui, aujourd’hui est le jour de la naissance de mon BLOG… Après avoir bavé …. euhhhh.. rêvé en regardant les blogs de nombreuses créatrices autodidactes ou non, audacieuses créatives courageuses et parfois téméraires, je me lance.
Un peu dans le vide il faut le dire, vu mon tout petitou niveau en couture.
Mais j’adôôôôôôrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la couture, alors voilà il faut vivre ses rêves et ce blog est un petit début.
Avec l’envie de partager cette passion avec vous, je vous souhaite la bienvenue sur MON BLOG À MOI !

2 réflexions sur “Welcome

Laisser un commentaire

