Wanted DEAD or ALIVE $$$$$$$$$$$$$$$

Le coussin du singe… ah bon? pourquoi?
Voilà pourquoi ce pseudo pour ma blogo:
Once upon a time … une fille de 25 ans à peine est partie dans un beau pays avec son amoureux découvrir les merveilles du triangle d’or. Déjà monomaniaque du tissu, cette fille là est tombée au coin d’une rue sur un magnifique petit coussin artisanal en soie brodée par des villageoises. Elle l’a négocié, longuement, l’a emporté, ravie et l’imaginait déjà trônant fièrement au milieu du canap quelque part près de Paris.
Mais voilà ce qui arriva…… tin tin tin……(musique « il était une fois dans l’ouest »)
Un mignon, adorable et innofensif petit singe est venu s’approcher d’elle. il avait presque des coeurs dans les yeux et lui a tendu la main (la patte) en souriant (?). La fille lui a souri avec tendresse, et…….le singe a sauvagement attrapé son petit coussin de soie!!!! WTF ?
La fille a voulu reprendre son coussin, non mais oh!!!!!!!!! Mais ce f..c…..* singe s’est retrouvé entouré par tout un troupeau d’autres f..c….* singes menaçants et crachants et elle a compris, très intuitive qu’elle est, que le combat était perdu d’avance malgré les gros pectoraux de son amoureux prêt à tout pour lui récupérer son petit coussin.
Alors elle et son amoureux sont vite partis, sans le petit coussin.
Cette fille là, the girl next door without her pillow, c’est moi…. Alice dans la vraie vie…Et pas un jour ne passe désormais sans que je ne repense à mon petit coussin et à ce f..c…* singe. Rendez-moi mon coussin!..
Alors WANTED, DEAD OR ALIVE et rançon de 150 000 000 $$$$$$ pour qui retrouvera ce singe et mon « petit coussin de soie ».
Et en attendant son retour: Vive le Coussin du Singe!
ps: mon amoureux est aujourd’hui mon petit mari et le papa de mes deux affreux jojos en culotte courte adorés de mon coeur.

Laisser un commentaire

